Andre Iguodala jouera le Game 7 des Finales NBA 2016

Touché au dos lors du Game 6, l'ailier des Golden State Warriors Andre Iguodala sera en mesure de tenir sa place lors du Game 7 des Finales NBA 2016.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andre Iguodala jouera le Game 7 des Finales NBA 2016
Andre Iguodala ne pouvait pas rater ça ! Malgré une blessure au dos lors du Game 6, l'ailier des Golden State Warriors va être sur le parquet à l'occasion du Game 7 des Finales NBA dans la nuit de dimanche à lundi (2h) face aux Cleveland Cavaliers. Diminué physiquement, le MVP des dernières Finales n'a pas été capable de s'entraîner avec ses partenaires samedi, mais le coach de la franchise californienne, Steve Kerr, a donné des informations rassurantes au sujet d'Iguodala, en indiquant qu'il allait de mieux en mieux.
"Lors de l'entraînement léger, il n'était pas là. Il était préférable de le laisser se soigner, il devrait être prêt à jouer demain. Dans l'ensemble, il se sent plutôt bien, donc j'espère que ça ira encore mieux avec 24 heures de récupération en plus. C'est un Game 7 et il est Andre Iguodala, il sera sur le terrain", a prévenu Steve Kerr en conférence de presse.
Ce n'est bien évidemment pas une surprise, les Warriors ont besoin d'Andre Iguodala pour "gêner" au maximum LeBron James et il va prendre tous les risques pour être présent sur le dernier match de la saison. Par contre, l'ailier des Dubs ne sera pas forcément à 100% et c'est plutôt une bonne nouvelle pour les Cavs...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest