Andrew Bogut espère être rétabli pour l’ouverture de la saison

Le pivot des Warriors soigne toujours sa cheville et ne prendra aucun risque.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Andrew Bogut espère être rétabli pour l’ouverture de la saison
Ecarté des parquets depuis le 25 janvier à cause d'une fracture à la cheville, Andrew Bogut est enfin sur le chemin du retour. Alors qu'il n'a toujours pas effectué un seul match avec Golden State depuis son arrivée de Milwaukee en mars dernier, l'intérieur australien met actuellement tout en oeuvre et espère être opérationnel pour l'ouverture de la saison.
« C’est mon objectif. Je veux être prêt pour le camp d’entraînement et je pense que ça va être juste », a annoncé l'ancien Buck à CSN Bayarea. « Mais je pense que je serai certainement prêt pour le début de la saison. Donc, le premier objectif dans tout ça, c’est d’être prêt pour le premier match même s’il s’agit de jouer seulement la moitié des matchs de préparation. Il faut être intelligent. »
Après quatre saisons perturbées par les blessures et 12 rencontres disputées seulement l'an dernier, Bogut, au même titre que son coéquiper Stephen Curry, ne souhaite prendre aucun risque et n'anticipera pas son retour. Le numéro un de la draft 2005 pourrait même manquer le début de la saison s'il ne s'estime pas complètement rétabli.
« Il faut que je gère intelligemment ma cheville. Cela ne sert à rien de se préparer pour le 1er octobre si une semaine de récupération supplémentaire est nécessaire. Je me prépare pour le camp mais mon objectif majeur c’est d’être à 100% pour le premier match de la saison. »
 
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest