Anthony Bennett se prépare à son trade

Comme Andrew Wiggins, Anthony Bennett a expliqué qu'il ne se préoccupait pas du nom de sa future équipe et qu'il se concentrait sur sa préparation.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Bennett va jouer gros la saison prochaine. Après une première saison complétement ratée, le #1 pick de la draft 2013 sait qu'il va devoir montrer un autre visage pour avoir un avenir au sein de la ligue. Et comme vous l'avait appris il y a quelques semaines, le joueur originaire de Toronto devrait finalement évoluer sous les couleurs des Philadelphia Sixers (suite à un trade à 3 équipes pour Kevin Love). Même si rien n'est encore officiel, l'échange pourrait être officialiser d'ici la fin de la semaine (Wiggins est autorisé à être échangé le 23). A l'instar d'Andrew Wiggins, Anthony Bennett a récemment expliqué qu'il n'était pas maître de la situation et qu'il ne s'occupait pas du nom de sa future équipe :
"Je suis juste un jeune gars prêt à travailler. Peu importe où je termine, ça ne m’intéresse pas vraiment, je veux simplement jouer au basket. Je peux me battre dans l'adversité, j’admets que ce n'était pas la meilleure saison. J'étais toujours entrain de combattre les blessures et malgré la façon dont les choses se sont passées, je n'ai jamais abandonné, je suis toujours resté dans le gymnase", a confié Anthony Bennett.
Le travail d'Anthony Bennett pourrait porter ses fruits. Opéré des amygdales et transformé physiquement (perte de poids), le joueur de 21 ans pourrait enfin lancer sa carrière aux Sixers. Un autre joueur Canadien espère que ce trade va lui permettre de lancer sa carrière, il s'agit d'Andrew Wiggins. Anthony Bennett a confirmé que les deux hommes étaient en contact :

"Nous avons fait beaucoup d'aller-retour, je sais qu'il est très occupé alors je tente de pas trop le déranger. Mais il m'a dit que lui aussi il travaillait, il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Je lui ai dit de travailler dur, de ne pas écouter tout le monde. Vous pouvez avoir un bon match puis un très mauvais match, c'est une longue saison avec des hauts et des bas."

La première saison d'Anthony Bennett a surtout été marquée par les bas. On espère pour lui qu'il va s'épanouir au sein de l'effectif très jeune des Sixers, il aura l'opportunité de faire ses preuves.  
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest