Anthony Davis : « Je suis obligé d’être presque parfait pour qu’on gagne »

Anthony Davis a bien compris que le succès des New Orleans Pelicans dépendait d'abord en grande partie de ses performances.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis : « Je suis obligé d’être presque parfait pour qu’on gagne »
Les New Orleans Pelicans sont sur une mauvaise spirale. Ils ont perdu leurs six derniers matches après avoir gagné les quatre premiers. Anthony Davis a été absent à trois reprises au cours des six revers. Mais son équipe continue de perdre malgré son retour dans la rotation. Parce que la franchise n'est pas seulement dépendante de la présence de son meilleur joueur. Elle a besoin qu'il sorte des matches de mammouth pour l'emporter, comme ce fut le cas lors de la première semaine.

"Je sais qu'il y a beaucoup de pression sur moi pour que l'on gagne des matches", reconnaît l'intéressé. "Le parfait exemple, c'était contre les Warriors. J'ai fait un mauvais match et on a perdu. Je suis obligé d'être presque parfait pour que l'on gagne."

Prise hors du contexte, cette déclaration pourrait laisser paraître de la frustration. La frustration d'un joueur qui est contraint d'en faire un max pour que son équipe ait juste une chance de gagner. Vu le talent du bonhomme, il est clair qu'il mériterait d'être entouré d'au moins une autre star. En tout cas voilà qui risque de relancer les rumeurs au sujet de son départ (inévitable ?) d'ici l'expiration de son contrat en 2020.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest