Les Pelicans font comprendre qu’ils ne lâcheront pas Davis

Alvin Gentry n'a pas l'intention de se séparer d'Anthony Davis. Et il fait comprendre que, vu le prix, aucune franchise ne peut même rêver de l'intérieur All-Star.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Pelicans font comprendre qu’ils ne lâcheront pas Davis
Il a suffi que les New Orleans Pelicans se déplacent chez les Boston Celtics pour relancer les rumeurs autour d'Anthony Davis. La superstar, auteur de 45 points au TD Garden, est convoité par la franchise du Massachusetts depuis déjà un bon moment. Alvin Gentry, le coach des Pelicans, a détruit en block toutes ces rumeurs.

"Je connais les rumeurs au sujet d'un intérêt de Boston. Et ma réponse, c'est, oui, nous allons le transférer. Mais pour ça, il va falloir nous donner les New England Patriots (la célèbre et glorieuse franchise NFL du Massachusetts - NDLR) et deux avions. Et je ne pense pas qu'ils le feront. Nous sommes donc loin de penser à ça."

Anthony Davis a encore deux années de contrat avec les Pelicans. Il est peu probable qu'il soit échangé d'ici là. Sauf s'il fait lui-même comprendre qu'il a envie de partir, bien sûr.

Anthony Davis : Comment Boston et Golden State vont se le disputer

https://www.basketsession.com/actu/anthony-davis-warriors-celtics-410666/
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest