Anthony Davis se sent comme Superman

Le rookie des Hornets se dit prêt à relever le challenge NBA.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis se sent comme Superman
Alors qu'il va bientôt faire ses grands débuts en NBA, Anthony Davis a le sentiment d'avoir déjà franchi un cap grâce au privilège qui lui a été attribué de disputer les J.O. avec Team USA.
« Mon jeu s’est développé plus que je ne m’y attendais en participant aux Jeux olympiques et en étant entouré par ces joueurs. Mais il y a encore beaucoup à apprendre et à faire, je dois continuer à travailler », a confié le numéro 1 de la Draft sur le site officiel de la ligue.
Autour de sa jeune star, NOLA tentera de se relancer avec un effectif renouvelé qui devra trouver les automatismes pour être compétitif.
« Nous sommes en reconstruction donc ça va être difficile. Mais je pense que nous allons avoir une très bonne équipe cette année. »
Davis sait aussi qu'il devra encore travailler, notamment sur le plan physique, s'il veut pouvoir rivaliser dans la peinture avec les gros bras de la NBA.
« C’est physique, très physique. Je dois vraiment passer du temps dans la salle de musculation. »
L'ancien intérieur de Kentucky est en tout cas prêt à mettre les bouchées doubles et il peut déjà compter sur un moral au beau fixe.
« Je me sens comme Superman. »
 
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest