Anthony Davis triche un peu sur sa taille

Anthony Davis ne veut tellement pas être considéré comme un pivot qu'il en vient à mentir sur sa taille réelle.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis triche un peu sur sa taille
De passage dans le talk show de Jimmy Kimmel cette semaine, Anthony Davis a évoqué son gabarit et le fait que sa croissance a été quasi ininterrompue entre le lycée et ses débuts en NBA.

"Je préfère jouer ailier fort et je sais que lorsqu'on atteint 2,13 m, on est catalogué comme pivot. Donc je suis listé à 2,11 m, mais je m'annonce à 2,08..."

Et Davis d'évoquer le sujet des Finales NBA.

"Je n'ai pas vraiment le droit d'avoir de préférence. A Cleveland, je suis très proche de Kyrie Irving. A Golden State, j'ai des relations cordiales avec tout le monde, particulièrement Klay Thompson".

http://www.dailymotion.com/video/x5pnrpj_anthony-davis-est-tres-pote-avec-kyrie-irving-meme-s-il-pense-que-la-terre-est-plate_sport Anthony Davis a au passage narré son expérience peu concluante avec un singe domestique.

"Un de mes coéquipiers s'est ramené avec un singe un jour et je me suis dit que ça déchirait et que j'en voulais un aussi. [...] C'est super mignon, mais ce n'était pas fait pour moi. Et ça mange parfois ses propres crottes", a raconté "Unibrow".

http://www.dailymotion.com/video/x5pnrpn_anthony-davis-explique-pourquoi-il-a-un-singe_sport
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest