Apparemment, personne n’a peur des Los Angeles Lakers

En tout cas, c'est ce que pense Charles Barkley...

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Apparemment, personne n’a peur des Los Angeles Lakers

La défaite des Los Angeles Lakers en ouverture de la série face aux Phoenix Suns a permis aux sceptiques de s'en donner à coeur joie. Charles Barkley fait partie de ceux-là, lui qui était en plateau pour analyser ce game 1 dans l'émission Inside the NBA sur TNT.

S'il reste encore des observateurs qui pensent que les Lakers n'ont qu'à appuyer sur un bouton pour passer la seconde et éradiquer toute menace dans ces playoffs, ils se trompent à en croire le Hall of Famer.

"Je vois tous ces idiots dire à la télévision que les Lakers sont l'équipe à battre. Je ne pense pas que ce soit vrai. Cette idée qu'ils peuvent simplement se pointer et gagner des matches... Personne n'a peur d'eux !

Anthony Davis et LeBron James n'avaient joué un vrai match de basket depuis un mois. Lors du match contre Golden State, les Warriors ont mal joué. Stephen Curry n'a pas eu la moindre aide.

Cette série contre Phoenix va être intéressante, mais les Lakers ne jouent pas bien. Si Anthony Davis et LeBron James ne jouent pas très bien, ils ne pourront pas gagner. Ils ne peuvent pas juste faire de bonnes stats.

Anthony Davis est la clé. LeBron fera du LeBron. Mais si Davis ne fait pas comme dans la bulle en 2020, c'est à dire jouer comme le 2e meilleur joueur sur le terrain à chaque match - ce soir il n'était que le 4e ou le 5e - les Lakers ne gagneront pas".

LeBron James et Anthony Davis, superstars surclassées par Booker : La preuve en chiffres

Toutes les équipes ont joué leur game 1 du 1er tour et seuls les Lakers ne sont pas parvenus à faire chuter un adversaire mieux classé. Les Blazers (avec Denver), les Mavs (contre les Clippers) et les Grizzlies (face à Utah) ont tous créé la surprise.

CQFR : Trae Young est un Knicks Killer, les Lakers et le Jazz au tapis

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest