Mauvaise nouvelle confirmée pour Avery Bradley

Comme annoncé, Avery Bradley manquera au moins le premier mois de la saison.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mauvaise nouvelle confirmée pour Avery Bradley
La blessure d'Avery Bradley, qui lui a coûté deux opérations aux épaules depuis la fin des playoffs, nécessitera encore du repos. Doc Rivers craignait de devoir se passer de son arrière jusqu'en décembre, c'est désormais confirmé, comme l'a indiqué le coach des C's à Sports Illustrated.
« Je n’aime pas fixer des délais pour les blessures mais je pense que vous ne le verrez pas avant décembre. Il y a plus de chances qu’il revienne en janvier. »
Alors que les pronostics les plus optimistes voyaient Bradley revenir pour le training camp, Danny Ainge a lui aussi affirmé que Boston devrait apprendre à faire sans le joueur de 21 ans qui avait pris la place de starter à Ray Allen l'an dernier avant de se blesser.
« Nous savons qu’il est possible qu’Avery ne soit pas en mesure de jouer le premier mois de la saison », a déclaré Ainge. «  Nous devons nous préparer à cela. On ne sait jamais ce qui va se passer. Ce sera un mois ? Deux mois ? Je ne pense pas que cela sera plus que cela, il pourrait être de retour plus tôt. On essaie de construire un roster avec lequel on peut s’en sortir en cas de blessure, et qui peut tenir le coup pendant une courte période. »
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest