Axel Toupane fait son retour aux Golden State Warriors

Invité l'an dernier au camp d'entraînement des Warriors, Axel Toupane est de retour dans la Bay mais ce sera dur de s'y faire une place.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Axel Toupane fait son retour aux Golden State Warriors

Les Golden State Warriors ont coupé plusieurs joueurs à l'issue de la pré-saison. Exit Jordan Bell, Gary Payton II et même Avery Bradley, pourtant un temps pressenti pour être titulaire en l'absence de Klay Thompson. Après ce flow de départs, les dirigeants californiens ont tout de même fait venir un joueur : Axel Toupane. Le Français revient à San Francisco après avoir déjà été invité lors du camp d'entraînement la saison dernière.

Cependant, Axel Toupane ne devrait pas jouer en NBA. Du moins pas avec Golden State. Il est fort probable qu'il intègre le roster des Warriors en... G-League. Il avait déjà joué 9 matches à l'échelon inférieure la saison dernière. Le but étant évidemment de se montrer pour ensuite intégrer un effectif.

L'ailier tricolore avait par exemple disputé 8 rencontres avec les Milwaukee Bucks l'an passé. Mais sans pour autant jouer en playoffs.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest