Les Sixers forcés de se séparer de Ben Simmons avant la saison ?

Ben Simmons serait sérieux à l’idée de ne pas participer au camp d’entraînement des Philadelphia Sixers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Sixers forcés de se séparer de Ben Simmons avant la saison ?

Les semaines passent et Ben Simmons est toujours un joueur des Philadelphia Sixers. Pourtant, la rentrée approche. Et l’Australien veut quitter la franchise, menaçant même de ne pas se pointer au camp d’entraînement. Une menace bien réelle selon les informations de Jon Krawczynski. S’il refuse de se pointer, cela attirerait évidemment toute une attention médiatique négative autour de l’équipe de Pennsylvanie.

Daryl Morey va-t-il être contraint de céder ? Pour l’instant, seules des formations issues de « petits marchés » ont formulé des propositions pour le premier choix de la draft 2016. Ce dernier préférerait rejoindre une organisation californienne (et sans doute pas les Sacramento Kings). Il n’aura de toute façon pas vraiment son mot à dire.

Toujours selon Krawczynski, il est plus probable que Ben Simmons soit échangé peu après le coup d’envoi de la saison. Après avoir fait amende honorable en ne séchant pas le camp d’entraînement et en montrant sa valeur sur quelques matches avant d’être envoyé ailleurs. Comme James Harden l’an dernier.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest