Beverley : « J’ai un talent assez rare en NBA »

Patrick Beverley estime qu'il devrait être nommé dans le meilleur 5 défensif de la ligue.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Beverley : « J’ai un talent assez rare en NBA »
Il n'y a sans doute aucun joueur plus redouté défensivement par les meneurs adverses que Patrick Beverley. Le pitbull des Rockets s'est fait pas mal d'ennemis ces derniers mois, entre la blessure de Russell Westbrook et d'autres démonstrations de hargne. Actuellement blessé, le Texan passé par l'Europe estime qu'il mérite un peu de reconnaissance pour le travail qu'il a accompli cette saison avec Houston.
"Être dans l'un des 5 défensifs de la saison était l'un de mes objectifs. J'espère que les gens se rendent compte que ce que je fais en défense est de très haut niveau et que je mérite d'être nommé dans la All-Defensive team. Très peu de gens font ce que je suis capable de faire défensivement pour changer le cours d'un match. Je mets mon équipe en situation favorable pour gagner des matches. C'est un talent assez rare en NBA et je prends du plaisir avec ça".
La modestie n'étouffe pas le meneur de 25 ans, mais difficile de ne pas reconnaître qu'il mérite de figurer dans la conversation. Petit désavantage, les Rockets ne possèdent que la 11e meilleure défense de la ligue. Ses concurrents les plus crédibles sont Chris Paul, Jimmy Butler, Lance Stephenson, George Hill et John Wall.
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest