Blake Griffin, de bonnes nouvelles pour son retour…

Absent sur blessure depuis le 26 décembre dernier, l'intérieur des Los Angeles Clippers Blake Griffin est tout proche d'un retour sur les parquets.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Blake Griffin, de bonnes nouvelles pour son retour…

Alors que l'hypothèse d'un retour seulement pour les Playoffs avait été lancée ces derniers jours, l'intérieur des Los Angeles Clippers Blake Griffin devrait finalement retrouver les parquets avant la fin de la saison régulière. Absent depuis le 26 décembre en raison de deux blessures au quadriceps puis à la main (après une bagarre le 23 janvier), l'ailier-fort a fait son retour à l'entraînement samedi d'après les déclarations réalisées par son entraîneur Doc Rivers à Dan Woike du OC Register. Ainsi, Griffin pourrait être activé pour le match de ce soir (21h30) contre les Denver Nuggets.

[html]

[/html]

Bien évidemment, en raison de sa suspension de 4 matches, il n'y a aucune chance de le voir sur le parquet à l'occasion de cette partie contre les Nuggets, surtout que son activation n'est pas encore certaine. En tout cas, Blake Griffin est clairement sur la bonne voie et son retour, à quelques matches de la fin de la saison régulière, serait une bonne nouvelle car il pourrait ainsi retrouver le rythme avant les Playoffs. Reste à savoir si les Clippers parviendront à afficher un bon niveau de jeu dès son retour...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest