Popovich : « Très content de Boris Diaw »

Boris Diaw a réussi un joli début de saison avec les Spurs. Ce qu'a évidemment noté Gregg Popovich, le mythique coach de la franchise texane.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Popovich : « Très content de Boris Diaw »
C'est un peu passé inaperçu, mais Boris Diaw réalise un super début de saison avec les Spurs. Avec 10.3 pts et 3.6 rbds de moyenne à 51.5% d'adresse et en 25 minutes de jeu, le capitaine de l'équipe de France a beaucoup contribué au démarrage canon de sa franchise. De quoi satisfaire Gregg Popovich, qui sait toutefois que cette année est particulière pour Babac d'un point de vue contractuel...
"Tout le monde attendait que Boris soit agressif comme il l'est aujourd'hui. Il a commencé à jouer comme ça avec l'équipe de France durant l'Euro cet été et il continue à le faire pour nous depuis la reprise. Nous en sommes évidemment très contents. Après, c'est l'année où il doit chercher un nouveau contrat. Je dis ça, je ne dis rien", a lancé Pop' dans le San Antonio Express News.
Unrestricted free agent au terme de la saison, Boris Diaw fait tout pour que les Spurs, où une autre franchise qui aimerait miser sur son expérience et sa polyvalence, sortent le chéquier. A 31 ans, l'ancien Palois entame sa 13e saison en NBA.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest