Les Boston Celtics veulent prolonger Evan Turner

Auteur d'une saison intéressante sous les couleurs des Boston Celtics, Evan Turner figure clairement dans les plans de ses dirigeants pour l'avenir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Boston Celtics veulent prolonger Evan Turner
Evan Turner a parfaitement réussi à trouver sa place dans le collectif des Boston Celtics. Auteur d'une saison plutôt solide (10 points, 4,9 rebonds et 4,5 passes décisives de moyenne) avec notamment un rôle défensif particulièrement important, le #2 de la draft 2010 s'est vraiment imposé comme un élément fort du collectif des hommes de Brad Stevens. En échec avant de rejoindre les Celtics, Turner avait accepté un "petit" contrat de 2 ans avec un salaire annuel de 3 millions de dollars afin de relancer sa carrière. Free Agent cet été, le joueur de 27 ans va se voir proposer une prolongation de la part du président des Celtics, Danny Ainge.
"Comme vous le savez, je suis un grand fan d'Evan et je pense qu'il a une belle année. Avec nous, il a eu deux bonnes saisons, il a gagné de nombreux matches pour nous. C'est un bon gars pour notre équipe, surtout grâce à sa polyvalence. Je pense qu'Evan aime cette équipe, et nous aimons Evan, donc nous souhaitons le garder", a confié Ainge au Boston Globe.
Étant donné l'impact de Turner dans le jeu des Celtics, il ne s'agit bien évidemment pas d'une surprise. Reste à savoir si d'autres franchises seront intéressées par ses services et les prétentions salariales du joueur. Car lors de la prochaine Free Agency, Boston devrait être à la recherche d'un très gros poisson... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest