Bradley Beal : « Marre de cette m**** »

Bradley Beal est fâché. Les derniers résultats des Washington Wizards sont très mauvais et inquiètent au plus haut point l'arrière All-Star.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bradley Beal : « Marre de cette m**** »
Il est temps que John Wall revienne. Absent depuis deux mois, le meneur des Washington Wizards est en train de voir son équipe gâcher tout le crédit acquis plus tôt. Bradley Beal, le n°1 en son absence, a ainsi poussé un coup de gueule après la défaite à domicile contre les Knicks dimanche soir. Il s'agissait de la 8e en 12 matches et de la 3e consécutive.

"On donne l'impression qu'on n'en a rien à f*****, honnêtement. On pensait sans doute qu'on pourrait juste se pointer et jouer au basket parce que les Knicks n'ont rien à gagner dans cette fin de saison. On pensait qu'on allait se promener et ils nous ont juste cassé la bouche. J'en ai marre cette m****. C'est toujours la même chose. A moins qu'on se mettre individuellement et collectivement au niveau, on va se faire botter le c*** en playoffs. La façon dont on joue est inacceptable", a lâché Beal sur NBC Sports Washington.

  Bradley Beal et ses camarades sont pour le moment 6e à l'Est. Ils n'ont qu'une victoire d'avance sur le Miami Heat, 8e.

Les stats de Bradley Beal cette saison

23.1 points, 4.6 passes et 4.4 rebonds de moyenne à 46.3%.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest