Bradley Beal vise plus haut la saison prochaine

Bradley Beal, jeune arrière des Washington Wizards, vise la finale de la conférence Est avec son équipe l’année prochaine.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bradley Beal est jeune et ambitieux. A bientôt 21 ans, Beal vient de réussir une excellente deuxième saison en NBA : 17,1 points, 3,7 rebonds et 3,3 passes décisives. Plus important, son équipe, les Washington Wizards, a retrouvé les playoffs après une bonne 4e place au classement de la conférence Est. Éliminés au 2e tour par les Indiana Pacers, les Wizards auront réussi de bons playoffs, Bradley Beal en particulier. L’arrière est même entré dans l’histoire, devenant le seul joueur de 20 ans ou moins à avoir réalisé 3 matches de playoffs à plus de 25 points. Et visiblement, cette première expérience en playoffs lui a donné des ambitions.
« Nous pouvons aller plus loin l'année prochaine. Nous devons l'utiliser comme un tremplin pour nous. La finale de la conférence Est est un objectif que nous devons viser pour la saison prochaine. J'espère que nous pourrons construire avec ce que nous avons déjà accompli et être à nouveau performants. »
Malgré un effectif plein de talent et en progression, la tâche sera rude pour le groupe mené par John Wall. Mais Bradley Beal a raison d’être ambitieux, c’est en visant haut qu’il progressera.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest