Entre Ingram et Simmons, les Sixers hésitent

Brandon Ingram a séduit les dirigeants des Philadelphie Sixers lors de son workout en Pennsylvanie. Suffisant pour coiffer Ben Simmons au poteau ?

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Entre Ingram et Simmons, les Sixers hésitent
Ben Simmons a refusé d'effectuer un workout privé pour les Philadelphie Sixers. Brandon Ingram s'est lui rendu en Pennsylvanie pour rencontrer les dirigeants et les coaches de la franchise après avoir effectué quelques exercices de dribbles et de shoots devant le regard attentif des membres clés de l'organisation. Bryan Colangelo, le GM, assure que la décision de Simmons n'empêchera pas les Sixers de le sélectionner en première position de la prochaine draft si jamais la direction venait à considérer l'Australien comme le meilleur prospect de la cuvée. Mais c'est justement ce statut un peu flou de "meilleur prospect" ou tout simplement de "joueur le plus intéressant pour les Sixers" qui a peut-être évolué depuis quelques jours.
"On change d'opinion tous les jours", confie Bryan Colangelo.
Les Sixers hésiteraient donc toujours entre Ben Simmons et Brandon Ingram, les deux prodiges annoncés de la cuvée. Bien qu'il s'en cache, cette déclaration du GM de Philly a peut-être comme objectif de mettre la pression sur Simmons et ses représentants dans le but d'obtenir un workout. Ingram semble vraiment avoir fait bonne impression lors de son entretien avec les Sixers mais rien ne garanti pour autant qu'il sera drafté par la franchise d'ici quelques jours. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest