Brian Shaw déjà agacé par ses joueurs

Le manque d'énergie des Nuggets commence à énerver Brian Shaw, qui pourrait chambouler rapidement sa rotation.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brian Shaw déjà agacé par ses joueurs
Brian Shaw pensait sans doute pouvoir bosser sur les fondations laissées par George Karl. Maintenir une dynamique de victoires, un jeu offensif et spectaculaire. Pour le moment, l'ancien assistant de Phil Jackson déchante. Ses Nuggets ont perdu 4 de leur 5 premiers matches et mettent du temps à assimiler ce que leur demande leur nouveau coach. Séchés par les Suns vendredi, les Nuggets auraient sans doute pris une rouste gigantesque si Ty Lawson n'avait pas mis 21 points dans le 3e quart-temps pour rapprocher son équipe. Le secteur intérieur est particulièrement déficient au poste 5, où Shaw a limité le temps de jeu du fantasque JaVale McGee et du Russe Timofei Mozgov, tant les deux hommes ont été en difficulté. L'ancien joueur des Lakers est prêt à prendre des mesures drastiques et à maintenir des éléments sur le banc pour affirmer son autorité. Quel que soit leur poste et leur statut dans l'équipe.
"Je n'ai pas de mots pour décrire le manque d'énergie de certains de nos gars dans la rotation. Contre Phoenix, je voulais utiliser une rotation normale, mais j'ai vu que JaVale ou Timofei seraient gênés par la vitesse de leurs grands et n'auraient pas d'impact. Pour le reste, on est trop mous défensivement et on manque énormément de lay ups et de shoots extérieurs en transition. Mais on a de la profondeur à certaines positions et si les gars n'amènent pas d'énergie, ils iront sur le banc et j'en trouverai d'autres qui veulent jouer", a expliqué Shaw sur NBC.
Un bon point pour Evan Fournier, qui n'a joué que 6 minutes et mis ses 2 paniers après un match satisfaisant la veille ?    
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest