Brian Shaw : « On ne mérite pas notre argent »

Brian Shaw a eu honte de ce qu'il a vu de la part de ses joueurs hier contre Golden State...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Brian Shaw : « On ne mérite pas notre argent »
Pas facile d'être fan des Nuggets en ce moment. Le niveau de jeu de la franchise du Colorado est franchement médiocre et le niveau très relevé de la Conférence Ouest n'arrange pas les choses. Dernier exemple en date la nuit dernière, lors de la très lourde défaite sur le parquet de Golden State. Brian Shaw, s'il s'attendait à ce que son équipe s'incline, espérait au moins voir ses joueurs se battre. L'ancien joueur des Lakers n'a pas hésité à se montrer très critique envers ses protégés.
"Quand on voit ce qu'il s'est passé sur le parquet, on ne peut pas être surpris du résultat. On n'a pas joué, on a eu l'air d'avoir peur. J'essaye de me montrer mesuré dans mes propos parce que je ne veux jeter personne sous le bus. Mais je ne comprends pas comment on peut affronter la meilleure équipe de la ligue en se cachant comme ça dès le début du match", a expliqué Shaw dans le Denver Post.
Pire, le coach sophomore estime que ses joueurs n'ont pas mérité d'être considérés comme des joueurs NBA...
"On prétend être des professionnels. On a été payés pour jouer et on ne l'a pas fait. Je n'ai pas l'impression que l'on a mérité notre argent au vu de la manière dont on a joué. C'est une honte de faire ça pour le Martin Luther King's day et c'est très difficile à avaler".
Peut-être Brian Shaw est-il un fan du FC Lorient et de son président Loïc Féry, qui veut payer ses joueurs en fonction des résultats de l'équipe ?
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest