"Je pense que le basket en France se trouve quasiment à son top. Il y a tellement de talents en France. Ces dernières années, il y a eu de grands joueurs français et d'autres vont arriver. Donc je pense que c'est un très bon signe pour la NBA de voir une telle attente et une telle demande ici. Puis les joueurs contribuent à cette réussite", a expliqué le coach des Bucks Mike Budenholzer lors du shootaround effectué au Palais des Sports Marcel Cerdan.
"C'est fou ! Je ne sais pas comment de sièges sont prévus dans cette salle. Dans tous les cas, ça va être une expérience géniale avec une nouvelle atmosphère. C'est un privilège d'être ici. Venir dans un autre pays pour jouer un match NBA, c'est vraiment spécial. Ce n'est donc absolument pas un sacrifice", a apprécié Khris Middelton.
"C'est génial car je pense que ce match est une bonne opportunité pour l’expansion de la NBA. C'est aussi une belle occasion pour les joueurs d'évoluer à Paris. Nous allons avoir un bon moment et proposer un superbe spectacle aux fans européens", a ainsi commenté Bismack Biyombo à l'occasion d'une conférence téléphonique.
Les fans, les Bucks et les Hornets ont déjà hâte d'y être !