Le 5 de départ des Lakers déjà connu ?

En début de match, Byron Scott devrait s'appuyer sur Steve Nash, Kobe Bryant, Wesley Johnson, Carlos Boozer et Jordan Hill. Pas de Jeremy Lin ou de Julius Randle pour le moment...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le 5 de départ des Lakers déjà connu ?
Si le roster des Los Angeles Lakers n'est pas le plus équilibré et spectaculaire de la ligue, Byron Scott a déjà sa petite idée sur comment faire jouer ce petit monde ensemble. L'ancien coach des Nets et des Cavs priviliégiera l'expérience à la jeunesse comme il l'a expliqué dans le Los Angeles Daily News mercredi soir. "C'est comme ça que je vois les choses pour le moment", a-t-il expliqué à Mark Medina.
"Il n'y a même pas à réfléchir pour Kobe Bryant. Son palmarès et son statut de futur Hall of Famer parlent pour lui malgré ses blessures récentes. Scott a précisé qu'il préférait titulariser Steve Nash au détriment de Jeremy Lin, Carlos Boozer plutôt que Julius Randle et Jordan Hill plutôt que Robert Sacre. Il se sent plus à l'aise avec des vétérans qu'avec des jeunes joueurs en développement", explique Medina.

La seule hésitation de Byron Scott concerne le poste d'ailier. Pour le moment, Wesley Johnson tient la corde grâce à ses qualités athlétiques. Nick Young, populaire auprès du public du Staples Center, devrait sortir du banc dans un premier temps.

Êtes vous convaincu par l'idée de Byron Scott et par le 5 suivant : Nash - Bryant - Johnson - Boozer - Hill ?

Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest