Ça devient très moche entre Shaq et JaVale McGee !

Le Shaq et JaVale McGee en sont arrivés aux menaces. Leur beef, à la base gentillet, est parti en vrilles sur Twitter et la suite pourrait être vilaine.

Ça devient très moche entre Shaq et JaVale McGee !
On doit reconnaître honteusement que l'acharnement de Shaquille O'Neal contre JaVale McGee, star hebdomadaire de son Shaqtin'a Fool, nous fait marrer depuis des années. Si le pivot des Warriors a plusieurs fois tenté de faire comprendre au Hall of Famer qu'il en avait assez, le ton est toujours resté relativement cordial et acceptable. Depuis cette semaine, la hache de guerre est déterrée et le beef est en train de prendre une vilaine tournure. Le point de non-retour a été atteint après une parodie de Dr Strange moquant les prouesses de JaVale McGee. Encore une fois, c'était bien vu et assez poilant. Sauf que McGee est parti dans les tours en tombant sur le passage en question dans l'émission Inside the NBA sur TNT. "Shaq, sors mes c....... de ta bouche et va manger une b..."
"Juste une dernière chose. Vous ne trouvez pas ça bizarre que je sois la première chose à laquelle il ait pensé en se levant avant de faire cette vidéo ?"
Shaq a l'air d'un gentil géant, mais mieux vaut ne pas trop lui manquer de respect. Le Big Cactus est évidemment tombé sur le "conseil" de McGee et l'a plutôt mal pris.
"Ne fais pas le gangster. Je te fracasserai ta gueule de clochard. C'est toi qui a l'air stupide, abruti. On va voir à quel point tu es fort quand je verrai ta gueule. #McGeeLeClochard #DesClochardsSePrennentPourDesJoueurs #TuVasAvoirBesoinDeMonde". "Maintenant que tu joues dans une bonne équipe, tu veux faire comme si tu étais un joueur NBA. Arrête tout, on ne se souviendra de toi que grâce au Shaqtin'a Fool".
Ça ne s'est pas arrêté là, puisque l'ancien Wizards a répondu au tacle du Shaq.
"Ah ça menace maintenant ? Va te faire foutre, vieux bâtard. Tu vas rien faire. Même si c'était contre ma mère... Contente toi de faire le clown à la télé. [...] Tu as mes c....... dans la bouche depuis 5 ou 6 ans. Tu pensais que j'allais rien faire ?"
La suite au prochain épisode.

Nous, devant le beef