Carmelo Anthony : « C’est dans nos têtes »

Carmelo Anthony estime que si les Knicks sont aussi faibles, c'est avant tout dû à un problème mental.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « C’est dans nos têtes »
New York n'y arrive plus. Une nouvelle fois défaits à domicile samedi, les Knicks ont encore affiché trop de lacunes dans leur jeu pour espérer venir à bout d'une équipe de Memphis qui semblait pourtant à leur portée. Incapables de se faire respecter au Madison Square Garden, les joueurs de Big Apple sont en en plein doute comme l'explique Carmelo Anthony qui estime l'équipe mise en place cette année manque de personnalité.
« L’an dernier, on était une équipe différente, établie dès le début. On a eu trouvé tout de suite notre identité », explique-t-il au NY Daily News. «  Actuellement, c’est comme si on était encore en train de se chercher alors que la saison est déjà bien avancée. »
Avec seulement quatre succès en quatorze matches disputés à la maison, les Knicks paraissent désemparés et sans solution face au manque de cohésion de leur jeu. Et d'après Melo, le problème est surtout d'ordre mental.
« Je pense que nous sommes arrivés à un stade où ce n’est même plus lié au basket. Je pense que c’est dans nos têtes. Il y a un problème mental. En tant que joueurs, il faut qu’on sorte de notre esprit et de notre tête. Il faut qu’on reprenne du plaisir et qu’on arrête de se préoccuper du reste. »
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest