Carmelo Anthony comprend la réaction de LeBron James

Interrogé sur le conflit opposant LeBron James à Charles Barkley, Carmelo Anthony a pris la défense de son pote de Cleveland.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony comprend la réaction de LeBron James
Ami de longue date de LeBron James, Carmelo Anthony a bien évidemment eu vent du "beef" qui oppose le quadruple MVP à Charles Barkley depuis quelques jours. Traité de pleureuse par Chuck, l'ailier des Cleveland Cavaliers n'a pas tardé à répliquer en dézinguant à son tour le consultant tout en prenant le soin de divulguer quelques dossiers compromettants afin de décridibiliser ce dernier. Invité à réagir sur cette savoureuse passe d'armes, Melo a expliqué qu'il comprenait que les critiques à répétition du Hall of Famer ait fini par avoir raison de la patience de son pote.
« Au bout du compte, je pense qu'il est juste humain », a confié la star des Knicks à ESPN. « Et nous sommes tous des humaines. Même si nous sommes considérés comme une sorte de super-héros, de super-athlétes. Nous sommes censés encaisser les coups mais vient un moment où cela finit quand même par nous affecter. »
L'ailier new-yorkais n'est donc pas surpris de voir son homologue des Cavs sortir de son silence après avoir trop longtemps encaissé les coups portés à distances par son plus fidèle détracteur.
« Je pense qu'il était peut-être fatigué d'entendre ça de la part de cette personne en particulier. »
Reste à voir si LeBron James décidera de répondre une nouvelle fois Charles Barkley qui a décidé de calmer le jeu tout en affirmant qu'il ne se laisserait en aucun cas "intimider" par le triple champion NBA. Affaire à suivre...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest