Carmelo Anthony : « J’aime ce que Phil construit »

Carmelo Anthony, le joueur des New York Knicks, a eu un entretien avec ses dirigeants et cela s’est visiblement bien déroulé.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Carmelo Anthony : « J’aime ce que Phil construit »
Carmelo Anthony est l’un des joueurs les plus convoités de la NBA. L'ailier peut se libérer de son contrat avec les New York Knicks via une « option player » et bien sûr toutes les autres franchises rêvent déjà de le recruter. Comme nous vous l’avions dit dans un article précédent, les dirigeants de la franchise, Phil Jackson en tête, comptaient bien convaincre Melo de rester lors d’une réunion. Et il semblerait que cet entretien se soit plutôt bien passé, c’est ce que Carmelo Anthony a révélé à ESPN :
« C’était un bon rendez-vous avec Phil, ça s’est bien déroulé. J’aime ce que Phil construit » a avoué le numéro #3 de la draft 2003
Visiblement Carmelo Anthony a été convaincu par le projet du nouveau président de la franchise Phil Jackson. L’ancien joueur des Denver Nuggets aurait apprécié la nomination de Derek Fisher au poste d’entraîneur. Fisher était d’ailleurs présent lors de ce rendez-vous au même titre que le GM de la franchise Steve Mils. Annoncé aux Chicago Bulls ou aux Houston Rockets, l’avenir de Carmelo Anthony pourrait donc continuer de s’écrire aux New York Knicks. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest