Carmelo Anthony : « Les Knicks en playoffs ? Absolument »

Carmelo Anthony s'est montré très confiant sur les chances des New York Knicks de faire les playoffs cette saison.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony : « Les Knicks en playoffs ? Absolument »
Carmelo Anthony ne s'attend pas gagner le titre dés maintenant mais il ne se voit tout de même pas rater les playoffs. Après avoir loupé ces fameux playoffs pour la première fois de sa carrière l'an dernier, l'ailier des New York Knicks n'a visiblement pas prévu d'être en vacances à la fin de la saison régulière. Alors qu'il se rendait à un workout en compagnie de plusieurs joueurs NBA (Lance Stephenson, J.R. Smith, Nerlens Noel, David Lee ou encore Kemba Walker), Carmelo Anthony a avoué qu'il était plutôt confiant sur la saison à venir de son équipe :
"Est ce que les Knicks seront de retour en playoffs cette saison ? Oui, bien sûr je le pense, absolument. Je suis impatient de commencer, je n'ai fixé aucun objectif mais je suis vraiment impatient de revenir sur les parquets", a commenté Carmelo Anthony au New York Post.
Sans contact avec Phil Jackson depuis la signature de son contrat, Carmelo Anthony a avoué qu'il était plutôt content des différents mouvements réalisés par les Knicks cette intersaison. Visiblement, l'ailier de 30 ans a une grande confiance en le front office et il s'occupe uniquement de sa préparation personnelle. Et forcément, il a été invité à réagir sur sa transformation physique :
"Je ne sais pas vraiment combien j'ai perdu, je sais juste que j'ai bien perdu. Je ne fais rien de vraiment spécial, je travaille dur c'est tout. Non (est ce que c'est pour revenir poste 3 ?), c'était juste pour me lancer un défi et voir jusqu'où je pouvais me pousser."
Un joueur NBA, qui a préféré rester anonyme, a avoué qu'Anthony était le joueur le plus impressionnant lors de ce workout, un bon présage pour la saison des Knicks de Derek Fisher ?
Afficher les commentaires (13)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest