Carmelo Anthony a changé l’approche de Phil Jackson pour cet été

Visiblement, l'ailier des New York Knicks Carmelo Anthony aurait convaincu Phil Jackson de jouer la gagne dès la saison prochaine au lieu d'un projet à long terme.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Carmelo Anthony a changé l’approche de Phil Jackson pour cet été
À la surprise générale, les New York Knicks sont en passe de réussir brillamment leur intersaison ! Même s'il faudra attendre la vérité du terrain pour réellement juger cette équipe, sur le papier, c'est quand même pas mal... Derrick Rose, Courtney Lee, Joakim Noah et Brandon Jennings ont ainsi rejoint les rangs de Big Apple. Des recrues qui confirment que les Knicks veulent retrouver les sommets au plus vite. Selon ESPN, c'est une conversation entre la star Carmelo Anthony et Phil Jackson qui aurait fait accélérer les choses. Lors de cette entrevue, le Zen Master aurait demandé à son go-to-guy si la franchise avançait assez rapidement par rapport à ses exigences (Melo vient d'avoir 32 ans).
"J'en suis à un âge où les choses doivent enfin arriver", aurait répondu Carmelo Anthony.
Il n'en fallait pas plus à Jackson pour se mettre activement au travail et obtenir le trade de Derrick Rose dans la foulée, avant de signer Jooks quelques jours plus tard "un joueur que j'avais dans ma liste depuis longtemps" dixit l'homme aux douze bagues (une comme joueur... des Knicks en 1973). Avec cet effectif, plus d'éventuels autres soldats, New York a tous les ingrédients pour intégrer le top 5-6 à l'Est dès la saison prochaine et atteindre à nouveau les Playoffs, pour le plus grand plaisir de Carmelo Anthony..
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest