Ce dunk de Greg Brown a hypé LeBron James

Le dunk de Greg Brown, le rookie des Portland Trail Blazers, a fait le tour des réseaux et a même épaté un certain LeBron James.

Warrick EriksenPar Warrick Eriksen | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / WOAH
Ce dunk de Greg Brown a hypé LeBron James

Ne croyez pas que LeBron James considère la Summer League avec dédain. Le "King" se tient au courant de ce qui s'y passe et est capable de s'enflammer pour de belles actions qui s'y déroulent. Mardi, il est ainsi tombé sur le dunk de Greg Brown, le joueur des Portland Trail Blazers, lors du match contre les Houston Rockets.

Si les Blazers se sont inclinés (95-92), Brown a compilé 13 points, 8 rebonds et... un dunk magnifique après avoir passé le ballon entre les jambes façon Eastbay. Une sorte de candidature avant l'heure pour le prochain Slam Dunk Contest du All-Star Game.

Whoa... Jericho Sims se cogne la tête au cercle en dunkant

LeBron fait partie des gens qui ont vu l'action en direct ou en léger différé via les réseaux sociaux. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a été emballé puisqu'il a pris la peine de tweeter à ce sujet.

Greg Brown a la confiance des dirigeants des Blazers cette saison, puisqu'il est sous contrat pour trois ans (deux saisons garanties) et fera partie de la rotation du groupe coaché par Chauncey Billups. Brown, poste 4 de 19 ans, a été drafté en 43e position de la Draft 2021 à sa sortie de la fac de Texas.

Encore champions de Summer League, les Kings ont trouvé leur... King

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest