Charles Barkley ne s’excusera auprès des « grosses de San Antonio »

Le lobby des Texans obèses n’aura pas la peau de Charles Barkley.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Charles Barkley ne s’excusera auprès des « grosses de San Antonio »
Charles Barkley n’a jamais vraiment été connu ni pour son allure svelte, ni pour son discours policé. Du coup, c’est bien en vain que plusieurs groupes d’obèses ont exigé qu’il s’excuse pour les propos qu’il aurait tenus aux sujets des femmes en surpoids de San Antonio.
« Il y a plein de bonnes vieilles grosses à San Antonio, c’est une mine d’or pour Weight Watchers là-bas. […] Le secret, c’est qu’elles ne peuvent pas rentrer dans du Victoria’s Secret », pouvait-on notamment l’entendre se bidonner.
[youtube hd="1"]https://www.youtube.com/watch?v=iUsJZzW-a-g[/youtube]   Du coup, deux associations, la National Association to Advance Fat Acceptance et la Obesity Action Coalition, ont exigé que Charles Barkley s’excuse officiellement.
« En tant qu’ancien joueur NBA et figure de l’industrie sportive, Monsieur Barkley devrait promouvoir l’égalité et le respect au sein de la société et non pas chercher à humilier une partie de la population en raison de son gabarit. »
Chuck a répondu comme lui seul sait le faire.
« Si vous ne m’aimez pas, éteignez la télé », a-t-il répliqué.   « Ils veulent que je m’excuse ? Ça n’arrivera pas. Vous pouvez envoyer des lettres à votre mère, à votre père ou votre oncle, je continuerai de m’éclater à la télé. Tout le monde sait que c’est pour rigoler, mais si vous attendez que je m’excuse, il aura plus tôt fait de geler en enfer. »
Ça, c'est dit...
Afficher les commentaires (29)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest