Charles Barkley et Michael Jordan, relation tendue ?

Coéquipiers au sein de la Dream Team en 1992, Charles Barkley et Michael Jordan seraient actuellement en froid selon l'ancien joueur des Phoenix Suns.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley et Michael Jordan, relation tendue ?
Charles Barkley et Michael Jordan étaient amis depuis plusieurs années mais les relations entre les deux hommes auraient évolué. Coéquipiers au sein de la Dream Team en 1992, Barkley et Jordan seraient aujourd'hui en froid. En effet, l'actuel consultant pour la télévision américaine a confié que son ancien "pote" lui en voulait depuis ses dernières déclarations. En effet, Charles Barkley a souvent critiqué publiquement Michael Jordan pour ses choix à la tête des Charlotte Hornets. Il a accepté de parler de cette relation avec Yahoo Sports :
"Je pense que Michael est en colère par rapport à ce que j'ai dit sur Charlotte. Bon, première c'était vrai et je dois être honnête et juste", a commenté Charles Barkley à Yahoo Sports.
Il faut dire que les Charlotte Bobcats avaient réalisé le pire bilan de la NBA à l'époque. Mais maintenant, la franchise est en pleine progression et d'ailleurs Sir Charles l'a avoué :
"Tout d'abord, il fait un boulot bien meilleur maintenant. Mais avant, quand l'équipe était l'une des plus mauvaises de l'histoire de la NBA, il n'avait pas bien fait son travail. Malheureusement, il l'a pris personnellement."
Une petite brouille entre les deux anciens potes qui devrait tout de même se régler maintenant que les Charlotte Hornets sont de retour sur le devant de la scéne.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest