Charles Barkley se moque des « cheveux » de LeBron James

Apparu avec son bandeau, LeBron James a attiré la vue sur son crâne dégarni. Et Charles Barkley ne s'est pas fait prié pour lâché une punchline bien sentie.

Après avoir enlevé son bandeau en cours d'année pour se sentir plus "uni" avec ses coéquipiers, LeBron James a remis son fameux accessoire hier soir, lors de la victoire de Cleveland sur Chicago. Auteur d'un match plein (33 points, 8 rebonds et 5 passes), le joueur des Cavaliers s'est pourtant attiré les moqueries de Charles Barkley. Le MVP de 1993 s'est presque autant intéressé à la coupe du quadruple MVP qu'à son match. Avec son humour habituel, il ne s'est pas fait prier pour souligner un point important.
« Un jour, Dieu s’est dit : je vais faire un basketteur parfait. Je vais tout lui donner sauf des cheveux sur la tête », a déclaré Charles Barkley une fois le game 2 fini.
L'idée de remettre son bandeau n'a donc peut-être pas été la meilleure de idée de LeBron James. Enfin, rappelons que Charles Barkley, lui, est totalement chauve.