Charles Barkley prédit le pire pour les Rockets…

Avant la finale de la Conférence Ouest entre les Houston Rockets et les Golden State Warriors, Charles Barkley a réalisé un pronostic difficile pour la franchise texane.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Charles Barkley prédit le pire pour les Rockets…
Meilleure équipe de la saison régulière, les Houston Rockets ont, pour l'instant, tenu leur rang lors des Playoffs. Face aux Minnesota Timberwolves (4-1) et au Utah Jazz (4-1), la franchise texane a affiché sa supériorité et a déroulé dans le sillage du duo James Harden - Chris Paul. Sauf qu'en finale de la Conférence Ouest, les hommes de Mike d'Antoni vont se frotter aux Golden State Warriors. Et malgré la superbe saison réalisée par les Rockets, ils ne seront pas favoris face aux champions NBA en titre. Et pire encore, le consultant de TNT Charles Barkley prédit même le pire pour cette formation.

Charles Barkley voit un 4-0 ou un 4-1...

"Déjà en octobre dernier, on le savait que la finale de la Conférence Ouest allait opposer ces deux équipes. Mais, c'est clair pour moi, les Rockets n'ont aucune chance de battre les Warriors sur une série. Je n'ai pas envie de dire une énorme connerie. Mais si je dois faire un pronostic sur cette finale ? Je serais vraiment très surpris si on dépasse les 5 matches dans cette série", a osé Charles Barkley.

  Venant de Charles Barkley, qui n'apprécie pas vraiment Golden State, il s'agit tout de même d'un pronostic révélateur. Même lui a le sentiment que la formation californienne évolue un ton au-dessus des autres. Pour Houston, ce genre de commentaire doit représenter une source de motivation pour faire tomber le champion en titre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest