Pour Barkley, les joueurs actuels sont « des bébés »

Pour Charles Barkley, quand on gagne des millions de dollars par an, la fatigue est une mauvais excuse.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour Barkley, les joueurs actuels sont « des bébés »
Ce n'est pas nouveau, Charles Barkley n'est pas fan de tous les aspects de la NBA moderne. La façon dont le jeu est devenu moins sujet aux grosses défenses, aux fautes flagrantes et à l'intimidation a le don de l'agacer. Il a remis le couvert cette semaine, évoquant cette fois les aménagements du calendrier pour ménager les organismes de joueurs trop sollicités.

"Je tiens à saluer la NBA. Vous savez, ces pauvres bébés ne peuvent pas jouer de back-to-back. Ils gagnent déjà 30 à 40 millions de dollars par an dans certains cas, mais on veut encore les arranger. Ils gagnent tout ça, mais on ne peut plus les mettre sous pression. Comme si les jets privés et les hôtels quatre étoiles n'étaient pas suffisants... Saluons donc la NBA de s'être montrée à l'écoute de ces pauvres bébés", a expliqué Charles Barkley lors d'une conférence à la fac de SMU.

Pour rappel, la saison 2017-2018 démarrera plus tôt pour étaler davantage le calendrier et éviter des road trips et des enchaînements trop violents à certaines équipes.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest