Pour Charles Barkley, les Warriors sont foutus sans KD

Charles Barkley a toujours fait partie des sceptiques concernant les Warriors. Il n'a pas manqué de souligner le problème que poserait une absence prolongée de Kevin Durant en playoffs.

Pour Charles Barkley, les Warriors sont foutus sans KD
On se disait justement que Charles Barkley (à qui on a consacré un papier dans le Reverse 61) n'était pas encore sorti du bois pour torpiller l'une de ses cibles préférées : les Golden State Warriors. Frappés par la blessure de Kevin Durant, les Californiens espèrent le retrouver avant le début des playoffs. Selon "Chuck", les Dubs sont dépendants de la présence ou non de l'ancien ailier d'OKC s'ils souhaitent reconquérir le titre abandonné à Cleveland la saison dernière.
"Sans Kevin Durant, ils n'ont aucune chance de gagner le titre. Avec les signatures des derniers jours, les Cavs sont favoris. Mais si KD n'est pas là, les Warriors ont zéro chance. Je ne suis même pas sûr qu'ils gagnent l'Ouest", a expliqué Charles Barkley sur le plateau d'Inside the NBA.
"Aucune chance" ? C'est pas un peu extrême ça Chuck ? Avec Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green étaient déjà là il y a deux ans lorsque les Warriors ont remporté le titre...