Les chocs de la nuit en NBA

Les chocs de la nuit en NBA

Sept matches au programme de la nuit en NBA et vous avez l'occasion de les suivre gratuitement sur le League Pass !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
La fin de saison en NBA est folle. Aucune position n'est arrêtée pour les prétendants aux playoffs et le suspense est particulièrement intense à l'Ouest. Ce sont pas moins de 7 matches qui vous sont proposés cette nuit, dont trois particulièrement importants dans la lutte pour la post-saison et les meilleures places. D'ailleurs on vous propose de les voir gratuitement jusqu'au 21 mars sur le NBA League Pass via ce lien !

Les matches à enjeux du jour sont :

Thunder @ Celtics, à 1 h

Boston est dépeuplé (Kyrie Irving et Jaylen Brown sont out) mais les Celtics sont toujours difficiles à jouer devant leur public. Avec Brad Stevens aux manettes, Jaylen Tatum au scoring et Al Horford pour faire un peu de tout, la formation du Massachusetts a des arguments pour tenir le choc. Et ce même contre une équipe d'Oklahoma City en chasse pour le podium à l'Ouest. Le Thunder est actuellement quatrième et il peut compter sur Russell Westbrook, un homme "en mission", selon ses propres termes. Le MVP en titre reste sur cinq triples-doubles de suite et il a besoin de gonfler ses stats aux rebonds pour finir une deuxième année de suite avec un triple-double de moyenne.

Clippers @ Timberwolves, à 1 h

C'est peut-être la dernière chance pour les Clippers. Les Californiens sont à trois victoires de la huitième place à l'Ouest... justement détenus par les Minnesota Timberwolves, leurs adversaires du soir. Les loups sont toujours privés de Jimmy Butler mais ils pourront compter sur Karl-Anthony Towns. Le pivot aura un beau bébé devant lui en la personne de DeAndre Jordan. La partie s'annonce particulièrement intense.

Rockets @ Trail Blazers, à 3 h 30

Sans doute la plus belle affiche de la soirée ! Si vous avez l'énergie pour rester réveillé, ce match est à ne pas manquer. Ce sont là tout simplement deux des meilleurs équipes de la ligue. Peut-être même LA meilleure formation en ce qui concerne les Houston Rockets. Ou du moins celle qui a le meilleur bilan NBA (56 victoires, 14 défaites). La tâche s'annonce donc particulièrement difficile pour les Portland Trail Blazers. Mais Damian Lillard et ses partenaires sont en très grande forme en ce moment. Ils ont enchaîné 13 succès de suite et tâcheront donc de poursuivre leur série. Histoire de valider leur troisième place à l'Ouest. Pour les suivre gratuitement sur le NBA League Pass jusqu'au 21 mars, cliquez ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest