Chris Bosh a douté de son équipe en playoffs

Blessé lors de la série contre les Pacers, l'intérieur du Heat avoue avoir pensé à l'élimination.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Bosh a douté de son équipe en playoffs
Quand il s’est déchiré l’abdomen lors du match 1 des demi-finales de conférence contre Indiana, Chris Bosh a laissé un gros vide dans la raquette du Heat qui a alors perdu deux matchs de suite face aux Pacers avant de relever la tête et de finalement se qualifier pour les finales. Aujourd’hui, Bosh reconnait qu’il a douté et qu’en voyant son équipe concéder deux revers consécutifs, il a pensé que Miami ne s'en sortirait pas.
« J’ai cru que c’était fini », a reconnu l'ancien Raptor auprès de Yahoo ! Sports.« J'ai voulu contrôler mes émotions parce que je ne voulais pas revivre la douleur de la défaite en finale l’année d’avant. Je ne vais pas mentir. J’étais effondré. Et quand ma femme est venue et m’a dit : "Tu vois, tu as dis que les choses allaient mal se passer, mais tu dois continuer à avancer." »
Rester optimiste. C’est certainement ce qui a permis à l’intérieur floridien de revenir, même diminué, pour aider ses coéquipiers à conquérir le titre. Cet été, Chris Bosh s’est concentré sur sa préparation et il espère vivre une saison pleine pour atteindre l’objectif de Miami : réaliser le back-to-back.
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest