Chris Paul : « On a failli pleurer »

L'accueil des fans et leur soutien après l'affaire Sterling a profondément touché Chris Paul et ses coéquipiers des Clippers.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul : « On a failli pleurer »
Peu après leur victoire contre les Warriors dans le game 5 la nuit dernière, Chris Paul et Blake Griffin ont fait face à la presse pour revenir sur ce match disputé dans un contexte particulier. Dans l'après-midi, la ligue avait annoncé la suspension à vie de Donald Sterling, le propriétaire de la franchise. CP3 a été particulièrement marqué par l'atmosphère de liesse au Staples Center.
"Lorsqu'on est sorti s'échauffer avec Jamal Crawford, on s'est aperçu que l'ambiance était particulière. C'est l'un des moments les plus émouvants que j'ai vécu depuis le début de ma carrière. On a un vestaire solide mais on a failli pleurer en voyant le soutien des fans. C'était incroyable et de voir ces gens nous supporter comme ça. Heureusement, on n'en est pas arrivés à un boycott. Adam (Silver) a répondu rapidement et c'est un grand jour pour la ligue", a expliqué le meneur All-Star.
Blake Griffin a lui salué le rôle joué par Doc Rivers, dont le discours poignant dans la presse en ce début de semaine a sans doute facilité la décision du Commissioner.
"Tout ça a particulièrement affecté Doc. On a appris que l'histoire allait sortir et on s'est demandé comment réagir. On a décidé de laisser Doc s'exprimer en notre nom et il a été incroyable dans cette épreuve. On ne pouvait pas ne pas être affectés par cette histoire. Il n'y a pas eu d'explosion de joie ou d'applaudissements entre nous quand on a appris la décision de la ligue. Juste un soulagement".
Afficher les commentaires (18)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest