Chris Paul prêt à effectuer son retour avec les Clippers

Chris Paul est remis de sa blessure au genou et est impatient de retrouver la compétition.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Chris Paul prêt à effectuer son retour avec les Clippers
Ça y est Chris Paul is back ! Le meneur a repris l’entraînement normalement hier et devrait tenir sa place dès cette nuit face au Heat de Miami. Absent depuis deux semaines en raison d'une blessure au genou droit, CP3 est impatient de jouer.
« Tous ceux qui me connaissent savent que je me sentais misérable en ayant raté tous ces matches. Sérieusement, c'est ma vie, c'est ce que j'aime faire. C'est l'endroit où je suis heureux. Quand je ne joue pas, je peux être une personne très amère », a-t-il confié au LA Times. « J'ai juste besoin de jouer. Je suis très impatient. Et je savais que je ferais tout pour revenir sur le terrain. »
Au sujet de son genou touché, Chris Paul a indiqué qu'il se sentait beaucoup mieux que lors de son retour pour deux matches fin janvier qui n'avait fait qu'aggraver sa blessure. Cette fois, il a pris plus de précautions.
« Je ne veux pas que ce soit quelque chose que je vais traîner toute la saison. Je veux m'assurer que ce soit bon. »
Et les Clippers ne peuvent qu'être d'accord. Sans leur meneur, ils ont affiché un bilan de six défaites lors de leur neuf derniers matches. Il était tant qu'il revienne surtout que le programme des Californiens s'annonce avec une rencontre face à Miami ce soir puis New-York dimanche.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest