Classe : Mike Budenholzer rend hommage à Danny Ferry

En course pour le titre de dirigeant de l'année, Mike Budenholzer, le coach des Atlanta Hawks, a tenu à mettre en avant le travail de Danny Ferry.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avant de réaliser une incroyable saison, les Atlanta Hawks avaient débuté l'année avec une polémique. Après la terrible affaire Donald Sterling aux Los Angeles Clippers, une autre histoire de racisme avait frappé la NBA. Après des propos discriminatoires, Bruce Levenson, l'ancien propriétaire, a passé un accord avec la ligue pour vendre les Hawks (toujours en vente), mais dans sa chute il a aussi fait tomber Danny Ferry. En effet, le GM des Hawks aurait utilisé des termes inappropriés pour parler de certains joueurs dont Luol Deng. En congé indéterminé depuis, Danny Ferry a été remplacé temporairement à son poste par le coach de la franchise, Mike Budenholzer. Après la superbe saison de son équipe, Budenholzer est ainsi le grand favori pour le titre de dirigeant de l'année, mais il a tenu à rendre hommage à Ferry.
"Les gens qui ont suivi les Hawks depuis 2-3 ans, ils ont parfaitement conscience que Danny Ferry est le dirigeant responsable de la création de cet effectif. Danny est même le responsable de ma venue ici", a commenté Budenholzer à l'AJC.
Mike Budenholzer n'était pas obligé de mettre en avant le travail de Danny Ferry et cette déclaration est vraiment tout à son honneur. Définitivement, un grand monsieur et très bon coach.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest