Les Cleveland Cavaliers sont confiants pour Tristan Thompson…

Alors que les discussions trainent concernant la prolongation de Tristan Thompson, les Cleveland Cavaliers restent optimistes sur ce dossier.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Cleveland Cavaliers sont confiants pour Tristan Thompson…
Comme nous vous l'indiquions en début de Free Agency, les Cleveland Cavaliers et Tristan Thompson étaient tout proche d'un accord sur un contrat de plus de 80 millions de dollars. Mais finalement, les différents contrats signés par Draymond Green et d'autres joueurs auraient rendu l'intérieur des Cavs encore un peu plus gourmand. Du coup, depuis plusieurs jours, les discussions trainent en longueur entre les deux parties... Mais au sein de la franchise de l'Ohio, il n'y a pas de doute sur ce dossier, Tristan Thompson va prolonger son bail avec les Cleveland Cavaliers.
"J’espère qu'il va prolonger. Je ne sais pas si ça se fera vite, mais je le souhaite. Il est restricted free agent et nous l’aimons vraiment. Je pense que nous finirons par trouver un accord, mais la situation n'est pas frustrante", a confié le GM de la franchise David Griffin à Cleveland.com.
Effectivement, avec le statut de restricted free agent, il semble impossible d'imaginer Tristan Thompson quitter les Cleveland Cavaliers cet été. Il s'agit simplement d'une question d'argent et les deux camps devraient trouver un terrain d'entente très prochainement. À l'occasion de ce point devant la presse, David Griffin a également annoncé que les Cavs voulaient conserver Matthew Dellavedova et J.R. Smith. Et ensuite la franchise cherchera à se renforcer, sûrement via le trade du contrat non-garanti à 10 millions de dollars de Brendan Haywood.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest