Les Cleveland Cavaliers continuent de séduire

Deux tours, deux sweeps. Les Cleveland Cavaliers impressionnent et figurent de grands favoris de la Conférence Est et même au-delà.

Les Cleveland Cavaliers continuent de séduire
Les Cleveland Cavaliers n'ont pas perdu de temps jusqu'à présent. Parfois accrochés par les Detroit Pistons, ils ont sorti la franchise du Michigan en quatre manches sèches. Le même tarif infligé ensuite aux Atlanta Hawks en demi-finale de Conférence. Les finalistes en titre dominent leur sujet à l'Est et ils ont même été séduits grâce à leur jeu offensif enfin bien huilé autour des trois superstars que sont LeBron James, Kyrie Irving et Kevin Love.
"Nous sommes dans un très bon rythme. On sait exactement où l'on doit se trouver sur le terrain", assure le King.
Irving, impressionnant sur les deux séries, est frais après avoir manqué plusieurs matches pendant la saison régulière. Love a ses touches au poste bas. LeBron fait du LeBron et les joueurs de devoir des Cleveland Cavaliers - Tristan Thompson, J.R. Smith, Channing Frye - contribuent au succès de la franchise. Avec 117 points inscrits sur 100 possessions, les Cavs ont la meilleure attaque des playoffs. Il est difficile de ne pas imaginer cette équipe aller en finale pour une deuxième année de suite.