Les Cavs ne veulent pas garder Luol Deng

Plus ça va, plus on se demande pourquoi les Cleveland Cavaliers ont fait venir Luol Deng.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Cavs ne veulent pas garder Luol Deng
Il n’y a vraiment pas de justice. Quand les Cleveland Cavaliers ont tradé pour faire venir Luol Deng, on se demandait bien ce qui avait pu leur passer par la tête. Au mieux, se disait-on, il pourrait les aider éventuellement à accrocher la dernière place qualificative pour les playoffs, mais guère mieux. Pourquoi, donc, risquer de louper le coche à la draft juste pour jouer quatre matches de plus dans l’année ? Et puis les Cavaliers ont à nouveau réussi à hériter du 1er pick… Du coup, avec un effectif toujours ultra jeune et en grand manque de leadership, on se disait que Cleveland allait sans doute mettre le paquet pour essayer de convaincre Luol Deng de rempiler, afin de servir de mentor à toutes ces jeunes pousses. Visiblement, il n’en est rien.
« Les Cavs ont essayé de trader Deng juste avant la deadline, il y a trois mois, et ne se sont pas montrés très intéressés à l’idée d’essayer de le faire revenir », explique Jason Lloyd du Akron Beacon Journal.
Voilà qui devrait simplifier les choses pour Deng à l’orée de se free-agency… Via probasketballtalk Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest