En vainquant les Raptors, les Cavs continuent leur chemin afin de devancer Chicago et Toronto au classement à l'Est et devenir le nouveau dauphin d'Altanta.
Toronto Raptors 112 - 120 Cleveland Cavaliers« Pourquoi aurais-je eu besoin de son aide? Mes coéquipiers sont venus me relever. C'est tout ce qui compte. » Après son altercation avec James Harden, LeBron James a un nouvel ami. Son nom : Jonas Valanciunas. Durant le troisième quart-temps, le Lituanien a en effet commis une grosse faute sur le King qui a eu le don de passablement énerver ce dernier.
Résultat : une flagrante pour le pivot des Raptors après un recours à la vidéo des arbitres, et un sursaut d'orgueil de la star des Cavs, qui inscrira 14 de ses 29 points dans le dernier quart-temps. Mais puisque Cleveland ne se résume pas à LeBron James, celui-ci a mis ses coéquipiers à contribution, réalisant 14 assists, son record de la saison. Et les deux autres stars des Cavs, avec qui il forme l'habituel « Big 3 » censé à l'avenir les guider vers les sommets, a répondu présent : 26 points pour Kyrie Iring, 22 points et 10 rebonds pour Kevin Love.
Trop fort pour des Raptors qui enchaînent une sixième défaite en sept matchs. Sans Kyle Lowry, mais avec un Jonas Valanciunas et un Lou Williams à la hauteur (26 points chacun), ainsi qu'un DeMar DeRozan qui retrouve le rythme au scoring (25 pts), Toronto n'aura pas pu freiner Cleveland.