CQFR : Khris Middleton prend feu, Trae Young se blesse bêtement

CQFR : Khris Middleton prend feu, Trae Young se blesse bêtement

Voici ce qu'il fallait retenir du match de la nuit en NBA, le game 3 entre Milwaukee et Atlanta.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article

Le résultat de la nuit en NBA

Milwaukee Bucks @ Atlanta Hawks : 113-102 (2-1)

- Les Hawks peuvent regretter d'avoir dilapidé leurs 15 points d'avance en 1e mi-temps dans ce game 3. Les Bucks, qui ont égalisé juste avant la pause, ont pris le contrôle de la série avec cette victoire précieuse à Atlanta.

- L'homme du match, c'est Khris Middleton, qui a inscrit 20 de ses 38 points (son record en playoffs NBA) dans le 4e quart-temps pour faire définitivement basculer le match en faveur des Bucks. Giannis Antetokounmpo (33 points, 11 rebonds) a décrit le match de son coéquipier comme "irréel et incroyable". Il faut dire que Middleton a ajouté 11 rebonds et 7 passes à sa copie, avec le sentiment qu'il ne pouvait pas rater le moindre tir en fin de match.

- La mauvaise nouvelle pour les Hawks, c'est que Trae Young (35 pts) a trébuché sur le pied d'un arbitre en fin de 3e quart-temps et s'est tordu la cheville. Le meneur d'Atlanta a essayé de serrer les dents mais souffre et va passer une IRM ce lundi.

Avant ça, Young se sentait plutôt bien. Assez en tout cas pour réussir un gros premier quart-temps et faire le malin comme il en a l'habitude après un gros tir à 3 points.

Comment les Bucks ont refroidi Trae Young avec des ajustements payants

- Dans la famille des types qui ont le bras long - dans tous les sens du terme - en NBA, on demande Giannis Antetokounmpo.

- Bogdan Bogdanovic a shooté à 3/16 pour 8 petits points, ce qui n'a pas facilité la tâche des Hawks.

CQFR : Phoenix n'est plus qu'à une victoire des Finales NBA !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest