WTF : Cristiano Felicio, la nouvelle gâchette des Bulls ?

Cristiano Felicio essaye de faire évoluer son jeu assez frustre. Il travaille donc son tir extérieur pour les saisons à venir.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
WTF : Cristiano Felicio, la nouvelle gâchette des Bulls ?
Rien ne va plus avec Fred Hoiberg. Il continue de bricoler aux Chicago Bulls. Il envisage maintenant de faire de Cristiano Felicio une menace extérieure crédible pour les équipes adverses. L’intérieur brésilien a passé un été parfait, à l’inverse de sa franchise. Il a réussi à décrocher 32 millions de dollars sur quatre ans. Il doit désormais le justifier sur le terrain. Cela passe par une amélioration en attaque, notamment au niveau de l’adresse. Sa place dans le cinq de départ en dépend.

« Je dois leur montrer ce que je peux faire. S’ils commencent avec moi, je serai prêt », déclare Felicio. « Le jeu a beaucoup plus d’espaces aujourd’hui. Il faut être capable de mettre ces tirs. »

Le secteur intérieur des Bulls est en tout cas une énorme inconnue. Robin Lopez mérite peut-être mieux que cette équipe. Bobby Portis veut absolument être dans le cinq, tout comme Felicio. Mais ce dernier doit garder son jeu. C’est ce qui fait sa force et surtout, il part de très loin en terme de tir extérieur. Mais bon, si Hoiberg y croit..
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest