Cuban : « Que Prokhorov boive un peu plus »

Mark Cuban n'a pas manqué l'occasion de tacler la gestion des Brooklyn Nets de Mikhail Prokhorov.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Cuban : « Que Prokhorov boive un peu plus »
Après le titre gagné en 2011, Mark Cuban avait chamboulé son effectif et perdu des pièces maîtresses comme Tyson Chandler ou Jason Terry. Tout ça dans le but de s'accorder un peu de flexibilité à l'avenir et tenter d'adjoindre, à moyen terme, une nouvelle star à Dirk Nowitzki. Aujourd'hui, le propriétaire des Mavs se dit satisfait de sa décision, surtout lorsqu'il voit les Brooklyn Nets dans l'impossibilité de faire quelle transaction que ce soit avec leur roster si particulier.
"J'avais vraiment cette peur d'être coincé, comme ils le sont aujourd'hui. Payer la luxury tax avec une équipe de mecs qui ont 25 ans, ce n'est rien. Mais lorsque l'effectif est vieillissant, vous ne pouvez plus bouger. Et pas seulement pour une semaine, ou même pour une moitié de saison. Maintenant que les règles sont encore plus strictes, vous êtes d'autant plus coincés. Si j'ai un conseil pour Mikhail Prokhorov ? Qu'il boive un peu plus, peut-être".
Le propriétaire russe de la franchise new yorkaise doit en effet déjà dépenser 190 millions de dollars sans compter la luxury tax. Pour une fois que ce n'est pas lui qui est taxé d'extravagance financière, Mark Cuban ne pouvait pas laisser passer l'occasion.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest