D’Angelo Russell à un fan : « Suce ma b*** »

D'Angelo Russell a un peu craqué face à un fan des Kings trop taquin à son goût...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
D’Angelo Russell à un fan : « Suce ma b*** »
D'Angelo Russell n'arrivera pas à se défaire de son image de "balance" (snitch en VO, comme l'a rappelé Brandon Jennings récemment) aussi facilement que ça. Alors que son niveau de jeu est plutôt encourageant depuis le début de la saison et qu'il pensait avoir mis derrière lui la fâcheuse histoire de la vidéo prise à l'insu de Nick Young, Russell a déchanté cette semaine lors du match contre les Kings. Dans les travées de la nouvelle enceinte de Sacramento, le meneur des Lakers a pu apercevoir un écriteau avec les mots suivants : "D'Angelo a fait fuiter les mails d'Hillary". Une allusion claire à l'affaire qui a empoisonné la campagne de la candidate démocrate à l'élection présidentielle américaine ces derniers mois et à la propension du sophomore a commettre des bourdes. Russell n'a apprécié que modérément et l'a fait comprendre à l'auteur de la petite pancarte.
"Suce ma b***", a ainsi lâché l'ancien d'Ohio State (voir ci-dessous), au grand étonnement de sa cible, un fan des Kings.
"Avec mes amis, on s'est dit qu'on allait chauffer un peu Russell, parce qu'honnêtement, il le mérite. Donc j'ai fait ce petit écriteau. Ca a fait marrer Metta World Peace et Matt Barnes m'a fait un signe du pouce. Par contre, D'Angelo s'est tourné vers moi en sortant du vestiaire et a gueulé "suce ma b***". Il faut monter le son pour l'entendre. Puis il a montré sa vraie nature de balance en allant voir la sécurité pour leur dire que mon panneau n'avait rien à faire là. Ne change jamais, D'Angelo..."
http://www.dailymotion.com/video/x51tnxz_d-angelo-russell-a-un-fan-suce-ma-b_sport
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest