D’Angelo Russell, les Hawks n’en veulent pas du tout…

Forcément impliqué dans un éventuel trade pour Murray, le meneur des Los Angeles Lakers D'Angelo Russell ne plaît pas aux Atlanta Hawks.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
D’Angelo Russell, les Hawks n’en veulent pas du tout…

Il ne s'agit pas d'un secret, les Los Angeles Lakers risquent de passer à l'action avant la deadline des trades, le 8 février prochain. Sauf surprise, D'Angelo Russell a de grandes chances d'être concerné afin de réaliser "un gros coup" sur le marché.

Depuis plusieurs semaines, un nom revient avec insistance : Dejounte Murray. Les Atlanta Hawks veulent arrêter les frais de son duo avec Trae Young. Et les Angelenos pourraient donc en profiter pour le récupérer, car son profil intéresse en interne.

Mais pour envisager un deal sur ce dossier, Russell doit forcément intégrer la transaction. Une obligation afin notamment de faire matcher les salaires. Problème, selon les informations du journaliste de HoopsHype Michael Scotto, les Hawks ne veulent absolument pas du meneur.

En effet, l'ancien joueur des Brooklyn Nets est tout simplement perçu comme incompatible avec Young. Pour envisager un accord, une troisième équipe, prête à accueillir Russell, semble donc indispensable.

Forcément, cette situation complique sérieusement les discussions. Et d'autres équipes intéressées par Murray risquent d'en profiter avec des formules plus simples. En tout cas, sur le marché, l'intérêt pour D'Angelo Russell paraît particulièrement faible. Un souci supplémentaire pour les Californiens ?

LeBron réclame le ballon, D’Angelo Russell l’ignore royalement…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest