D’Angelo Russell répond aux rumeurs de trade…

Après une première saison moyenne, le meneur d'Angelo Russell a fait l'objet de quelques rumeurs de trade. Mais de son côté, le joueur des Los Angeles Lakers reste serein.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
D’Angelo Russell répond aux rumeurs de trade…
D'Angelo Russell a connu une saison rookie difficile aux Los Angeles Lakers. Malmené par son entraîneur Byron Scott pendant une bonne partie de l'année en étant notamment placé sur le banc, le meneur avait tout de même affiché quelques promesses avant que l'affaire Nick Young, où le jeune joueur a révélé l'infidélité de son partenaire dans une vidéo, plombe sa fin d'exercice 2015-2016. Du coup, ces derniers jours, plusieurs rumeurs ont indiqué que les Angelenos étaient prêts à l'échanger afin de bénéficier d'un autre choix dans le Top 5 de la Draft 2016. Face aux rumeurs, Russell s'est montré particulièrement serein.
"Est-ce que je suis inquiet pour mon avenir ? Non. Quand tu entends des rumeurs et que dans la foulée le GM t'envoie un message pour te dire qu'il croit en ta façon de travailler et que tu n'as pas à te faire de souci, tu n'es pas du tout inquiet", a confié D'Angelo Russell à SB Nation.
Il s'agit d'un choix logique de la part du GM des Lakers, Mitch Kupchak, qui va tenter de laisser une chance à ce jeune talent après la retraite de Kobe Bryant et le départ de Scott. Sous les ordres du nouveau coach de la franchise californienne, Luke Walton, D'Angelo Russell devrait être l'une des pierres angulaires du projet des Angelenos pour les années à venir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest